Restauration

Le petit-déjeuner

C’est un petit-déjeuner buffet, composé de pain et viennoiseries, produits laitiers, boissons chaudes, fruits frais, jus de fruits etc. Il est servi tous les jours, en semaine et le week end, de 06h30 à 10h30. Il est facturé 8€ TTC par personne.

De délicieux yaourts d’un producteur local, des viennoiseries, du pain frais, du pain mie, des biscottes, une machine à café avec un large choix des boissons gourmandes, des confitures en pot, miel, Nutella,  pur jus de pomme et jus d’orange, des fruits frais ….

La restauration

Nous n’avons pas de restaurant dans l’hôtel, mais compte tenu de notre emplacement central, cela crée l’opportunité de découvrir la fameuse cuisine lyonnaise et ses institutions !!

Pardonnez nous tous ceux que l’on ne peut pas citer !!

Bien sur nous avons nos coups de cœur !!

A commencer par notre plus proche voisin :

La Brasserie Georges (LA Georges, comme disent les lyonnais), une institution à Lyon : le plus grand restaurant avec 500 places et qui brasse sa propre brasserie ! L’apéritif est offert à tous nos clients. Service non stop de Midi à 23h00

Lyon est ensuite connue pour ses fameux bouchons !! Ces petits bistrots qui, autrefois vous servaient une nourriture simple pendant que l’on « bouchonnait » (brossait et séchait) votre cheval !! Nos coups de cœur sont : La Meunière, Chez Georges (à ne pas confondre avec la brasserie !!), Le Jura, Chez Abel.